Le marché de Noël  aura  lieu mardi 5 décembre 2023 de 17h à 18h45.

Dans un premier temps, vous pourrez assister à la chorale des élèves de CE2 et CE1, dans la cour de la maternelle.

Vous pourrez ensuite accéder à la vente des objets fabriqués par les enfants (des classes de maternelle et de CP). Pensez-bien à apporter un contenant pour emporter vos achats.

Les productions des élèves de CE1 et CE2 réalisées avec l’association “Little Beaux Arts” seront également exposées dans le hall de la maternelle.

Un buffet et une buvette seront organisés. L’école fournira les boissons, mais nous vous remercions pour l’apport de préparations sucrées ou salées (à déposer à l’entrée de l’école élémentaire ou de l’école maternelle le jour J).

Le marché de Noël est une action fédératrice et festive de l’école maternelle qui met en avant la créativité des enfants à cette occasion. Le produit des ventes permet de financer des projets comme la chorale et les sorties.

Nous avons besoin de parents volontaires pour l’organisation de cet évènement, vous pouvez donc vous inscrire sur le lien suivant :

Nous vous remercions par avance et vous attendons nombreux !